Soins de la peau du pénis: 5 conseils pour une meilleure santé

Soins de la peau: il ne s’agit plus seulement des femmes, car de plus en plus d’hommes prennent des mesures pour garder leur propre peau d’apparence jeune et saine.

Et si vous prenez soin de cette peau en général, les hommes ne devraient-ils pas aussi prendre soin de la peau de leur pénis pour qu’il soit viril, impressionnant et confortable? Faire attention aux soins de la peau du pénis fait partie de tout bon régime de santé du pénis. La plupart des hommes connaissent les bases, mais voici quelques conseils de soins de la peau du pénis “plus étranges” à retenir. Conseils – matière à réflexion. De nombreux couples aiment incorporer de la nourriture et des produits alimentaires dans leur jeu sexuel, et pourquoi pas? Le sexe et la nourriture nourrissent une personne, bien que de manières différentes. Pour la plupart, cela peut être inoffensif, mais dans certains cas, il peut y avoir des problèmes de soins de la peau du pénis à considérer. Par exemple, les hommes intacts doivent s’assurer que toutes les traces de nourriture sont éliminées après la fin du jeu sexuel. Si des particules de nourriture sont emprisonnées sous le prépuce, cela peut créer un gâchis qui peut créer des odeurs et des problèmes de peau. Et les hommes avec et sans prépuce doivent être conscients que la peau du pénis est plus sensible que la peau des autres parties du corps et peut donc être plus sujette à une réaction allergique aux déclencheurs. Donc, si, par exemple, des arachides ou des produits laitiers font exploser un gars, il devrait éviter de répandre du beurre d’arachide ou de la crème fouettée sur sa virilité. – Attention à être naturel. Il est vrai qu’il n’y a rien de tel que d’être nu dans la nature, d’où le charme du nudisme, par exemple. Mais si un gars laisse tout traîner sur une plage dans des vêtements optionnels, ou entre subrepticement dans le temps de la peau dans ce qu’il espère être une prairie isolée, il devrait être conscient des dangers de la peau pour son pénis. Il y a des choses évidentes à éviter, comme le lierre vénéneux et le chêne empoisonné. Mais il peut souvent y avoir du pollen tous les jours, ce qui peut créer un problème de peau pour le pénis pour certains. De même, d’autres mauvaises herbes communes, comme l’herbe à poux ou l’asclépiade, peuvent provoquer une éruption cutanée.

Soyez donc prudent avec les plantes qui entrent en contact avec cet équipement précieux. Pratiquez la modération. Avec l’utilisation de jouets sexuels de plus en plus acceptables chez les hommes, il n’y a rien de mal à ajouter un vibrateur à la routine de masturbation ou à profiter d’un vagin synthétique en plastique ou en silicone. Mais les hommes doivent se rappeler de ne pas en faire trop: la surutilisation d’un vibrateur peut provoquer une rugosité sur la peau du pénis, tout comme l’utilisation d’un jouet en caoutchouc ou en silicone pendant trop longtemps, surtout si la lubrification disparaît et n’est pas remplacée. Gardez les chaussettes sur vos pieds. Bien que certains hommes ne prennent pas la peine de nettoyer leur éjaculation après se masturber, il est probable que la plupart ont tendance à s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre. Une serviette est bonne, le tissu est fin. Parfois, cependant, un garçon portera ce qui lui convient le mieux: les chaussettes qu’il vient de retirer, par exemple. Le problème est que les chaussettes sont un terrain fertile pour les bactéries et les germes, ainsi que pour les champignons du pied d’athlète. Frotter une chaussette qui a été enroulée autour d’un pied avec un champignon du pied d’athlète contre le pénis peut transférer le champignon sur le pénis, entraînant un cas grave de démangeaison de l’eczéma (qui provient du champignon lui-même). Les conseils les plus importants pour les soins de la peau du pénis sont les suivants: Appliquer quotidiennement une crème de santé supérieure pour le pénis (les professionnels de la santé recommandent l’Huile Man 1 Man, qui est cliniquement prouvée douce et sans danger pour la peau) sur le pénis. La meilleure option est une crème qui contient un émollient haut de gamme (comme le beurre de karité) et un agent hydratant naturel (comme la vitamine E) pour permettre à la peau d’être bien hydratée. Un homme veut également s’assurer que la peau du pénis est solide, donc une crème avec de l’acide alpha-lipoïque est nécessaire. Ce puissant antioxydant aide à prévenir le stress oxydatif.

Releated Post