Quand devriez-vous utiliser des masques complets et quand devez-vous passer à un masque nasal?

De nombreux utilisateurs de CPAP commenceront avec des masques complets et nasaux. Il existe différentes variétés disponibles pour les deux. Il s’agit notamment de masques de gel, de coussins de gel, d’oreillers nasaux, etc. Les masques à visage plein et nasaux sont utiles et peuvent délivrer efficacement le CPAP une fois qu’ils sont calibrés par un professionnel de la santé.

Avant de choisir le masque

Pour les utilisateurs de la première fois CPAP, il est important de se rappeler que les masques font partie intégrante de leur thérapie, quel que soit le visage complet et les nasales. Une fois que le masque est choisi, et qu’il est avéré être un bon ajustement, les utilisateurs peuvent ressentir la différence de leur niveau d’énergie. La plupart des utilisateurs signalent des niveaux d’énergie plus élevés presque immédiatement.

Cependant, l’efficacité complète de la thérapie CPAP ne peut être obtenue qu’en utilisant un masque bien ajusté. La face complète et les masques nasaux diffèrent énormément de la pression atmosphérique. Cela signifie que, si le nez est bloqué pour une raison quelconque, comme un rhume ou une allergie, le masque nasal peut s’avérer moins efficace. En outre, l’utilisateur souffrira également d’inconfort, rendant le masque presque inutile. L’adhésion à la thérapie ou à la conformité est l’un des plus grands défis auxquels les utilisateurs sont confrontés. Que ce soit des masques nasaux ou complets, il faut veiller à ce que l’utilisateur continue à utiliser et à bénéficier de la thérapie CPAP. Parfois, il peut être nécessaire d’essayer plusieurs types de masques avant de finaliser un.

Pour d’autres, leur environnement peut entraîner un essai forcé de différents types de masques. Cela signifie que, pour quelqu’un vivant dans une zone encline au rhume et aux allergies, les exigences du masque varieront considérablement. Si un individu passe à la respiration dans la bouche dans le cas d’un bloc de nez, un masque complet est pratique. La différence entre ces masques est que l’on peut respirer aussi bien dans la bouche que dans les masques faciaux, alors que ce n’est pas possible dans un masque nasal et des oreillers.

Masque facial et masque nasal

Il y a plusieurs avantages et inconvénients à chacun d’eux. Dans le cas du masque nasal, les utilisateurs ne bénéficient pas pleinement du flux d’air lorsque les voies aériennes nasales sont bloquées. C’est la raison pour laquelle certains utilisateurs préfèrent un masque complet. Ils peuvent également préférer les masques faciaux complets par rapport aux nasales quand il y a une possibilité est un reniflard habituel. La clé de la performance optimale du masque réside dans le contrôle des fuites. Ceci est mieux assuré en s’assurant que le masque est en contact avec la peau du visage.

Certains utilisateurs ayant des caractéristiques faciales obstructives comme la barbe ou la moustache peuvent également préférer un certain type de masque. Tous les masques faciaux et les masques nasaux ne fonctionnent pas bien avec des traits faciaux obstruants. Pour certains utilisateurs, les oreillers nasaux peuvent être la réponse.

SleepVIP est un rassemblement d’individus avec plus de 60 ans d’expérience en soins de santé, visant à amener les personnes souffrant d’apnée du sommeil plus proches du soulagement. La société s’est engagée à faire des machines d’apnée du sommeil, des masques nasaux [http://www.sleepvip.com/nasal-masks], des masques complets [http://www.sleepvip.com/full-face-masks] et des paroles les appareils sont plus accessibles. Ils fournissent une gamme de périphériques cpap, notamment des oreillers nasaux, des humidificateurs et d’autres dispositifs, chacun conçu pour maximiser les avantages de la thérapie CPAP tout en assurant le confort de l’utilisateur. La fondation de bienfaisance “Pay It Forward” de Sleep VIP engage un pourcentage de chaque vente à l’une des quatre œuvres caritatives, y compris l’American Sleep Apnea Association, Make-a-Wish Foundation, Wounded Warrior Project et Susan G. Komen Race For The Cure .

You may also like...