Meilleur SPF pour le visage

Nous savons tous que porter un écran solaire décent sur nos visages tous les jours est l’un des meilleurs moyens d’avoir une peau plus jeune plus longtemps (sans parler de sa capacité à minimiser les dommages nocifs du soleil), mais trouver une formule que vous êtes heureux faire partie de votre régime de beauté quotidien est une autre affaire. Historiquement collantes, grasses et poreuses, les FPS sont un groupe très décrié – mais les bonnes nouvelles sont qu’avec des formules en constante évolution et une technologie améliorée, il y a maintenant beaucoup d’écrans solaires qui protègent votre peau tout en étant un plaisir à utiliser. Vous recherchez à la fois une protection UVA et UVB (en savoir plus sur la protection solaire ici), un minimum de 30 FPS et une formule adaptée à vos besoins spécifiques. Des textures à peine présentes aux crèmes subtilement teintées, pour ceux qui n’ont pas envie de se maquiller, découvrez nos 10 meilleurs produits de protection solaire pour votre visage ci-dessous.

Dr. Andrew Weil pour les origines
Lorsque vous vivez dans une ville, les effets de la pollution sur votre peau sont autant une menace que les dommages causés par le soleil. Luckily Origins a la solution sous la forme du défibreur UV avancé Mega-Defense Advanced de la marque, qui offre une protection SPF 45 à large spectre tout en créant une barrière contre l’humidité qui aide à prévenir les dommages causés par les polluants. Il est également non-chimique et coule immédiatement dans la peau pour une base de maquillage confortable.

Kiehl’s
Doublant à la fois une crème hydratante et un écran solaire FPS 50, l’Ultra Léger Défense Quotidienne de Kiehl’s est un produit idéal pour les personnes à la peau sensible grâce à sa formule sans huile et sans parfum. Il ne laisse pas non plus de résidu crayeux, ce qui en fait un bon choix pour les teints foncés.

Dr Barbara Sturm
Offrant une approche personnalisable de la protection solaire, les gouttes Sun Drops de Dr Barbara Sturm peuvent être portées non diluées sous forme de sérum ou ajouter quelques gouttes à vos soins de la peau pour une protection légère contre le FPS 50. C’est un prix élevé, mais ça va un long chemin.

La Roche Posay
Si vous souffrez d’imperfections, vous pouvez constater que la protection solaire laisse votre peau graisseuse et sujette aux éruptions. Le Fluide Mat Anti-Brillance Anti-Brillance AC Anthelios de La Roche-Posay est spécialement conçu pour les personnes ayant ces soucis, offrant une formule non-comédogène et ultralégère avec une finition veloutée et une protection FPS 30.

Chanel
Un SPF, un anti-polluant et un grand anti-ager en un, Sublimage La Protection UV de Chanel agit sur les taches et les rides sombres tout en prévenant les agressions extérieures. De plus, ça sent bon.

Zelens
La crème solaire à large spectre de Daily Defense de Zelens est remplie d’antioxydants et offre une protection SPF 30 à large spectre dans une formule tellement veloutée que vous ne pouvez pas croire qu’il s’agit d’un écran solaire. Idéal pour la superposition avec d’autres produits de soin.

Sisley
L’une des options les plus luxueuses en matière de protection solaire est le Soin Solaire Solaire Super Soin Solaire de Sisley, qui associe une protection SPF 30 à large spectre aux bienfaits de la peau. Les principaux ingrédients actifs comprennent la vitamine E pour lutter contre les radicaux libres, l’huile de camélia à restaurer et le beurre de karité à nourrir.

Skinceuticals
Utilisant des filtres minéraux pour fournir une protection UV à large spectre, le Mineral Radiance UV Defense de Skinceuticals est une formule légère FPS 50 qui offre également une teinte semi-transparente. Portez-le au lieu de la fondation le week-end lorsque vous voulez un peu moins de couverture.

Shiseido
La lotion de protection contre le vieillissement solaire SPF 30 de Shiseido, conçue pour s’échapper vers des climats plus ensoleillés, est dotée de la technologie SuperVeil 360 de la marque, créant une couche invisible sur la peau pour la protéger du soleil, même lorsque vous êtes dans l’eau ou faire du sport. Une option performante qui deviendra rapidement un incontournable des vacances.

Merci agriculteur
Assis à la place d’un apprêt dans votre régime de soins de la peau, Sun Project Light de Sun Farmer vous offre une protection SPF 50 légère comme l’air qui s’enfonce instantanément dans la peau. Séchage semi-mat, il est confortable sur la peau et crée la base parfaite pour le maquillage.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *