Home Made Body Scrubs – Un moyen peu coûteux pour une peau incandescente

Les gommages pour le corps sont excellents pour éliminer les cellules mortes. Ils fournissent des acides gras à la peau sèche et écailleuse, améliorant l’élasticité et la douceur. Les gommages faits maison sont composés de composants naturels qui n’ont pas d’effets secondaires et sont peu coûteux. Scrubs possède trois composantes les plus importantes, à savoir les huiles essentielles, les gommages et les huiles de porteurs.

Les gommages qui sont également appelés scrubs scrubs vous offrent un soulagement de la démangeaison produite par la peau qui est sèche et écaillée. Les gommages faits maison sont très efficaces et leurs effets sont bientôt visibles.
Ici, diverses recettes de gommages corporels maison sont partagées avec le lecteur afin que vous puissiez les rendre à la maison facilement sans dépenser trop d’argent.

1. Recette de gommage pour le corps – Un mélange de sel de mer et d’huile d’olive est un gommage corporel efficace que vous pouvez facilement fabriquer à la maison. Autorisez le mélange à pénétrer profondément dans votre peau, frottez-le bien dans votre corps, puis lavez-le.

2. Recette de farine de sel – Un autre gommage magique fait maison est la combinaison d’avocat de 2 tasses, 1 abricot de coupe ou d’huile extraite du grain de pêche, 2 cuillères à soupe d’extrait de vanille, 8 cups de sel Kosher, huile de sésame ou d’huile de jojoba extraite de graines qui ne sont pas grillé et 1 cacao de cacao qui n’est pas sucré ou ¼ tasse de cristaux de café qui sont lyophilisés. Mélangez bien ces ingrédients et mélangez avec du miel pour obtenir une pâte lisse que vous pouvez facilement appliquer sur votre corps.

3. Gommage au sucre brun – Un autre gommage fait maison populaire est le gommage du corps sucré brun. Il contient 2 cuillères à café de sucre brun, 2 cuillères à café de gel d’aloé Vera, 1 cuillère à café de jus de citron qui est pressé frais, 2 cuillères à café de sucre brun, 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à café d’huile d’amande. Ce mélange sera brun et lisse et éliminera efficacement les cellules mortes.

4. Le gommage aux amandes et au farine – Les arômes d’amande et de bran peuvent être utilisés sur votre corps une fois par semaine pour apporter la vie et l’éclat à votre peau. Mélanger les amandes et le son avec une tasse de thé vert chaud. Mélangez bien jusqu’à ce qu’il devienne lisse. Lorsque le mélange atteint la température corporelle, versez des dizaines de gouttes d’huile de lavande au mélange. Mélangez bien.

5. Gommage corporel à base de sucre – Ce gommage est fait avec des fruits, du sucre et du miel pour rendre votre peau souple et lisse. En outre, il apaise et rajeunit votre peau. Purée de fruits, une cuillère à soupe de sucre avec du miel peut être faite en une pâte pour offrir à votre peau le rayon que vous désirez.

Vous pouvez acheter des gommages à bas prix dans des magasins en ligne et obtenir des rabais. Cliquez ici pour trouver plus de gommages

You may also like...