Comment Appliquer Body Scrubs – The Right Way

Utiliser un gommage corporel n’est pas exactement trop difficile; Néanmoins, vous trouverez de nombreuses choses que vous devriez connaître auparavant avec des produits de restauration de la peau merveilleux. La meilleure façon d’utiliser un gommage corporel pourrait être de mettre d’abord le mélange de gommage corporel sur un chiffon ou une éponge. De préférence, ce tissu ou éponge devrait être attaché à une sorte de sorte car vous préférez avoir la possibilité d’atteindre toutes les zones à travers le corps.

L’utilisation du gommage corporel se fait généralement avant de prendre une douche. Lorsque vous entrez dans la douche ou le bain, commencez à frotter le mélange de gommage sur votre propre corps. Vous devez vous assurer que la formule de gommage de la peau que vous utilisez est destinée uniquement à cette utilisation sur le corps et non pour le visage. Un gommage au visage ou au cou est très doux et vous devez lire l’étiquette du produit avant d’utiliser. Si vous utilisez un mélange fait maison, utilisez des exfoliants doux comme le sucre ou des noix de terre comme l’amande. N’utilisez jamais d’exfoliants grossiers comme le sel de mer sur le visage ou le cou. Des abrasifs résistants peuvent causer des dommages permanents au visage ou au cou.

Lorsque vous utilisez la solution de lavage sur votre peau, il est important de déplacer le tissu ou l’éponge dans des mouvements circulaires dirigés vers le cœur. Utilisez des traits réguliers et délicats pour vous assurer que tout le corps est traité et recouvert uniformément. Veuillez noter que l’application d’une pression excessive peut nuire à la peau et provoquer une irritation.

Assurez-vous de vous asseoir sur le bord de la douche afin qu’il soit facile à nettoyer après le traitement de gommage. Étant donné que la majorité des gens utilisent un traitement de gommage dans une salle de bains où la vapeur est présente, il est possible que l’humidité puisse entrer dans le pot de votre produit. Cela peut réduire la durée de conservation des solutions de lavage coûteuses. Assurez-vous que le bocal du gommage n’est pas dans la salle de bain avant de prendre une douche.

Un gommage exfoliant doit être retiré du pot avec un certain type de scoop. Si aucun scoop n’existe, n’essayez pas d’appliquer le gommage avec vos mains. Essayer d’extraire le gommage avec vos doigts peut provoquer l’entrée de bactéries dans le mélange. C’est un énorme risque pour la santé. La gommage avec un mélange de gommage infecté peut provoquer une infection et une irritation. De plus, évitez d’appliquer une solution de lavage à proximité de coupures ou de taches très sensibles.

Une autre question connexe est de savoir à quelle fréquence devriez-vous exfolier? Beaucoup de gens pensent que l’exfoliation quotidienne rendra leur peau plus radieuse et plus jeune. Contrairement à la croyance populaire, vous devez utiliser l’exfoliation avec un soin extrême. L’utilisation de gommages quotidiens peut en fait nuire à votre peau. Votre routine d’exfoliation doit être ajustée selon votre type de peau et votre état de peau; Cependant, je recommanderais d’utiliser un gommage corporel doux une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

Stacy Michelle, experte en herboristerie et aromatisée, a étudié et développé des recettes de traitement de la peau naturelle simples mais puissantes, amusantes, simples et immensément satisfaisantes pour faire dans vos cuisines. Ses soins de beauté biologiques artisanales offrent des résultats vraiment étonnants – la peau qui brille avec la vitalité naturelle et le bien-être intérieur.

You may also like...